Ecole de p鹹he itin駻ante

L'école de pêche itinérante

Présentation

L'école de pêche itinérante met à la disposition des groupements de pêcheurs, des écoles, des mouvements de jeunesse (scouts, patros, plaines de jeux), d’associations d’entraides ou encore de communes du matériel d’initiation à la pêche et du matériel éducatif sur la vie aquatique. Un animateur participe à la préparation et coordonne les différentes activités d’initiation. Près de 3.500 jeunes participent chaque année aux activités de l’Ecole de Pêche Itinérante. En 1999, la F.S.P.F.B. a développé, grâce aux subsides du Fonds piscicole de Wallonie, une Ecole de Pêche Itinérante.

 

Ecole de pêche itinérante

 

Réservation d'une animation

Afin de solliciter les services de l'école de pêche itinérante, les groupements sont invités à compléter le formulaire ci-dessous.

> Télécharger le formulaire

 

Infos et contacts

Toute demande de réservation de l'Ecole de Pêche Itinérante peut se faire directement auprès de son animateur, Aland Duray (GSM : 0478/25.64.17; e-mail : duray@maisondelapeche.be) ou auprès du secrétariat de la Maison wallonne de la pêche (0032 (0)81/411 570 ou info@maisondelapeche.be) qui transmettra la demande à l'animateur. Le droit de participation s'élève à 5 € par enfant.

Website powered by Adrénaline